Edmond et Adélaïde, nouveau concept store mode et déco à Louvain-la-Neuve

Un nouveau magasin vient d’ouvrir ses portes à Louvain-la-Neuve: Edmond et Adélaïde, un concept store mode et décoration à la sélection de marques bien pointue, pour hommes et pour femmes.

edmondadelaide

Jeans tendance pour hommes, dernière collection Bellerose ou chaussures Mellow Yellow pour les femmes,… on y trouve essentiellement des classiques un peu bobo et tendance, quelques pièces plus funky et des objets de décoration originaux.

edmondetadelaide (3)

edmondetadelaide (1)

edmondetadelaide (8)

edmondetadelaide (9)

edmondetadelaide (15)

edmondetadelaide (6)

edmondetadelaide (12)

edmondetadelaide (5)

edmondetadelaide (11)

edmondetadelaide (4)

edmondetadelaide (17)   edmondetadelaide (18)

Parmi les marques vendues en magasin, on retrouve: 7 for all mankind, Goosecraft, Cryme, Blackstone, American Vintage, Anniel, Bellerose, Diesel, Eleven Paris, Little Marcel, Levi’s, Berenice, Bobbies, Closed, Camper… ainsi qu’une marque espagnole designée par des étudiants sur laquelle j’ai littéralement flashé: Paramita. Je me suis achetée deux pièces, un top et une jupe qui m’ont tous les deux coûté environs 35€, ce que je trouve très raisonnable. C’est des pièces de bonne qualité, très originales.

edmondetadelaide (22)

edmondetadelaide (25)

edmondetadelaide (20)

edmondetadelaide (21)

Bref, chapeau pour ce joli choix de marques, j’ai vraiment eu du mal à me retenir d’acheter plus ! La collection Bellerose était en particulier super tentante, mais les prix l’étaient un peu moins ;) Niveau chaussures, un peu moins de choix mais vraiment toutes les paires me plaisaient. Je craquerai sans doute pour une paire lors de mon prochain passage à Louvain-la-Neuve…

Adresse: Grand’Rue 27, 1348 Louvain-la-Neuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.