J’ai testé les gélules Topslim Liporéducteur d’Oenobiol (concours inside)

Ces dernières semaines, j’ai testé les gélules Topslim Liporéducteur d’Oenobiol. Pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas encore, ce sont des gélules de la gamme de compléments alimentaires à orientation minceur d’Oenobiol, qui aident à capter les graisses et à compenser les écarts alimentaires, afin de contrôler votre poids, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée évidemment. Alors, verdict? Voici mon avis sur ce produit, ainsi qu’un petit concours pour pouvoir le tester par vous-même.

topslim4

Comment ça marche?

Comment une simple gélule peut vous permettre d’absorber et de stocker moins de graisse alimentaire? Le secret d’Oenobiol Topslim Liporéducteur est sa formule contenant du chitosane, qui est un capteur de graisses alimentaires qui permet de capter jusqu’à 800 fois son poids en graisse ! Et oui, rien que ça ! Point positif, le chitosane est une molécule végétale qui est ici extraite d’un petit champignon appelé « Aspergillus niger » . Ce n’est donc pas une substance artificielle, et c’est ce qui m’a convaincu à tenter le coup, car je fais très attention à la composition des produits lorsqu’il s’agit de compléments alimentaires à ingurgiter…  Le chitosane va uniquement capter les lipides, et former un complexe non soluble qui sera directement éliminé par voies naturelles sans avoir été digéré. Plusieurs études scientifiques ont été menées sur l’efficacité du chitosane, et toutes ont été plutôt positives quant à son effet. Je commençais donc ma boîte vraiment l’esprit tranquille… 

topslim1

Mon avis

Et bien, j’ai été plutôt étonnée par le résultat ! Il est recommandé sur la notice de prendre 1 à 2 gélules avec un grand verre d’eau lors des 2 repas les plus importants de la journée. Je ne l’ai fait que lorsque mes repas n’étaient pas spécialement pauvres en calories. Moi qui grossit assez vite (merci cher métabolisme), je n’ai remarqué aucune prise de poids suivant les « excès alimentaires » (restaurants, gros repas entre amis,…) au cours desquels j’ai pris mes 2 gélules. Bon, n’allez pas non plus exprès dans un fast food vous enfiler 3 burgers, ces gélules doivent rester un moyen de compenser quand on a besoin, et pas une bonne excuse pour manger tout ce qu’on veut, loin de là.

Selon moi donc, ce n’est pas cette gelule qui va vous faire perdre à elle seule 5kg mais je trouve que ça peut être une très bonne idée pour contrôler son poids, par exemple dans une période de stabilisation après un régime ou pour contrer des petits excès dans la vie de tous les jours.

topslim3

Concours

Afin de pouvoir tester Topslim Liporéducteur par vous même, je vous propose d’en gagner une boîte de 60 gélules.

Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire concours ci-dessous. Il vous faudra tout d’abord vous identifier par email ou via Facebook et accepter l’application du concours (hébergé sur Punchtab – eh oui, je réutilise finalement ces formulaires, car c’est ce qui me permet de limiter les triches au maximum…), puis remplir les 3 étapes nécessaires afin de valider votre participation: liker la page Facebook d’Au goût d’Emma, liker la page Facebook d’Oenobiol, et enfin répondre à une question très facile sur Oenobiol.

Le/la gagnant(e) sera contactée par email ou par Facebook à la fin du concours et aura 1 semaine à partir de l’envoi de l’email pour me communiquer ses coordonnées. Attention: le concours est ouvert à la Belgique uniquement.

Bonne chance à tous !

22 Commentaires

    • Le formulaire est tout à la fin de l’article,il faut peut-être attendre un peu pour qu’il charge ;) Sinon essaie avec un autre navigateur? Je vois déjà plusieurs participations, donc normalement il est bien là !

  1. Salut , je suis pas sure de tout remplir xorrectement , dommage j’aimerai temps la gagner , car j’ai des petit soucis dans mon alimentation et tout bref, merci du concours et je vais essayer de bien faire toutes les etapes

  2. Bonsoir,

    Avec mon époux, nous en sommes à peu près aux 2/3 de la boîte, et pas un gramme de perdu, pas un centimètre de moins de tour de taille !

    Il nous reste à chacun le 1/3 de la boîte qu’on va finir (puisqu’on l’a payée) sans plus aucune conviction…

    Au début on avait bien constaté une amélioration des éliminations… mais plus rien après une semaine. Et puis, ce n’était pas l’effet recherché, sinon on aurait acheté un simple laxatif !

    Bref, on ne continuera pas, une fois les boîtes terminées.

    Bonne soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.