Miscellanies of the month #1 (concours inside)

Lifestyle

Miscellanies of the month #1 (concours inside)

Par  | 

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle catégorie d’articles sur le blog, les miscellanies… joli moyen pour dire que chaque mois il y a plein de choses dont j’aurais aussi voulu vous parler, mais sur lesquelles je n’ai pas fait d’article! Tous les mois donc (ou presque!), vous retrouverez dans cet article mes coups de coeur et découvertes diverses du mois passé…

Mais d’abord, je vous rappelle que le concours 100 fans est toujours en cours! Pour participer au tirage au sort et peut-être gagner une très chouette surprise beauté, c’est très simple: il vous suffit de devenir fan de ma page Facebook. N’hésitez pas non plus à partager la page avec vos amis pour atteindre plus rapidement l’objectif: je rajouterai votre nom une deuxième fois lors du tirage au sort si vous le faites 😉 Bonne chance à tous!

Alors, octobre, ça a donné quoi?

Côté events, je me suis également rendue à la Fashion Week du Elle au Sofitel Le Louise, où étaient projetés sur grand écran les défilés de Paris et où un tas de chouettes activités étaient proposées aux fashionistas belges présentes (make-up et pose de vernis Dior, petit Cosmo offert par les gentils serveurs du Crystal Lounge, découverte du processus de fabrication des sacs par un artisan de chez Ferragamo – super intéressant,…) et où j’ai gagné par la même occasion une nuit au Sofitel, merci Elle, article à suivre! J’ai aussi découvert une partie du parcours Modo Brussels et assisté au brunch des créateurs organisé également par le Elle, un peu décevant quant à lui…

J’ai aussi fait une petite visite au salon Megavino, où l’invité d’honneur était cette année l’Autriche. De chouettes rencontres, belles découvertes et surtout beau mal de tête le lendemain matin… 🙂

Et surtout, j’ai participé en tant que candidate au concours de cuisine du salon Tous à Table, où j’ai fini, tenez-vous bien, à la première place! Eheh, moi qui y allait pour le fun (étant plutôt amatrice que créatrice de bonnes choses) il faut croire que je me suis découverte un « talent » caché ;-). Bref, je me suis donc mise pendant deux jours dans la peau des candidats de Masterchef, avec caméras, micros et compagnie… chouette expérience mais pas facile de cuisiner et de faire le show en même temps!…

(Demi finale, trop à l’aise quoi! Comment ça, ça se voit pas? 🙂 )

(J’ai le look, hein?)

J’ai aussi reçu mes nouvelles cartes de visite Vistaprint! J’avais longtemps hésité entre plusieurs options, mais beaucoup de personnes m’avaient conseillé ce site, qui a l’avantage de proposer des formules bon marché, que ce soit pour des cartes de visites gratuites qui se créent facilement sur le site à partir d’une série de modèles, ou pour les cartes de visite « haut de gamme » (l’option que j’ai choisi, mon gentil webmaster m’ayant préparé ce joli design) qui pour quelques euros de plus vous donne un peu plus d’originalité! Bref, quelques petits clics et hop, mes cartes étaient faites, je n’ai pas été déçue de mon choix! Mes nouvelles petites cartes m’accompagnent maintenant partout, n’hésitez pas à en adopter une si vous me croisez 🙂

Côté sorties, pas grand chose ce mois-ci… Des sorties ciné, surtout. Les films que j’ai le plus appréciés ce mois-ci: « Taken 2″ (un brin gentils ricains contre méchants arabes, mais du bon divertissement tout de même!) et « Bachelorette » (film girly puissance 1000). A part ça, quelques soirées sympa, avec notamment la Samsung Fantasy Night organisée par Samsung à l’AB avec en guest le dj Netsky. Assez sympa, mais ce que je retiendrai surtout c’est que les fours Samsung ne tiennent pas le coup façe à une soirée de réchauffage intempestifs de burgers Mora… Ahah!

On a aussi fait une petite sortie à Louvain-la-Neuve hier pour la nuit d’Halloween au Cinéscope (avec un petit passage au Zanzibar pour goûter les « meilleurs burgers de LLN » dont on nous avait tant parlés)… Il faut savoir que la nuit d’Halloween, c’est en quelque sorte la seule nuit de l’année où je regarde des films d’horreur, et cette année je m’attendais à ne pas dormir en rentrant chez moi, avec « Paranormal Activity 4« … Jamais vu la série avant, mais on m’en avait tellement parlé que j’avais fait une préparation psychologique intense pour finalement avoir 1h30 de… bah rien, c’était très nul en fait! Le meilleur film était encore « Bait« , histoire de tsunami et de requins blancs bien nanar, avec Julian McMahon, un des mythes de mon adolescence… (vous vous rappellez de ce cher Cole dans Charmed?!)

Enfin, niveau beauté, pas vraiment d’achat ce mois-ci, c’est la crise pour tout le monde, mais j’ai quand même craqué pour le duo vernis OPI Pink of Hearts 2012, en vente chez Planet Parfum au profit de la recherche contre le cancer du sein… Pour une fois qu’on a une bonne raison de craquer pour un nouveau vernis OPI 🙂 J’adoooore les couleurs, ça fait très fille et en plus ça permet de faire une petite French sympa avec le vernis rose en base et le vernis à paillettes (magnifique!) sur le bout des ongles.

Et pour finir, le « look of the month« ….

Avouez que c’est très saillant, non?! Enfin, tout ça pour dire, que OUI, ce mois-ci j’ai aussi été officiellement diplômée, youpiii!

Et pour vous, octobre ça a donné quoi?

2 commentaires

  1. Julie

    11 novembre 2012 à 11 h 12 min

    Coucou Emma!

    Ce petit mot pour te dire que je suis fan de ton blog qui est vraiment agréable à lire!
    Bonne continuation!

    julie

  2. Emma

    11 novembre 2012 à 17 h 26 min

    Bonjour Julie!
    Merci pour ce gentil commentaire, ça fait également très plaisir à lire! 🙂
    A bientôt j’espère!
    Emma

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *