Vernissage "Les stars font du sport" par Michel Gronemberger @ l'Aspria Royal La Rasante

Voyages

Vernissage « Les stars font du sport » par Michel Gronemberger @ l’Aspria Royal La Rasante

Par  | 

Hier soir a eu lieu le vernissage de la nouvelle exposition de photographies (« Les stars font du sport« ) de Michel Gronemberger, au club Aspria Royal  La Rasante à Woluwé Saint Lambert, en présence notamment des personnalités belges photographiées (Tatiana Silva, Julie Taton, Gerald Watelet,…).

C’était la première fois que j’étais invitée à un des clubs Aspria, et je dois dire que je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre… Au final, c’est un endroit chaleureux et convivial que nous avons eu le plaisir de découvrir. Restaurant, salle de fitness, spa… Le club tout entier semble dédié à la détente de ses membres.

Mais hier, c’était donc surtout le vernissage de la nouvelle expo de Michel Gronemberger qui nous intéressait. Nous avons pu y découvrir la série de photos de personnalités du petit écran que le photographe a réalisé pour le magazine Paris Match.

Une très chouette série de photos, mettant en avant nos chères stars belges dans des univers qui leur correspondent bien! Ma préférence va à la photo de Gerald Watelet (voir un peu plus bas dans l’article), que je trouve tout simplement très bien pensée! (quel poseur ce Gégé 😉 )

Premier constat: c’est un vernissage très people! On reconnait pas mal de personnalités de la RTBF et de RTL-TVI, entre autres. J’ai eu l’occasion de discuter avec quelques unes d’entre elles, toutes très sympathiques.

Nous avons également eu l’occasion de découvrir les huîtres  » Verte des Bardières » de La Quincaillerie, les Cuberdons Léopold et le champagne de Castelneau, ainsi que les sympathiques petites verrines du club. Accompagnements parfaits d’une soirée parfaite! 😉

Julie Taton rayonnait tout particulièrement lors de cette soirée… Je suis tout simplement fan de son look!

Petite photo souvenir pour terminer, en compagnie de Tatiana Silva et de Monsieur Michel Gronemberger.

Bref: encore une soirée « au goût d’Emma »! Et merci encore à Fabienne pour l’invitation 🙂

 

3 commentaires

  1. Pingback: Une exposition photos à Bruxelles qui a connu un très beau succès par le photographe Belge Michel Gronemberger

  2. Pingback: Soirée "haute couture" @ Aspria Royal La Rasante | Au goût d'Emma // blog lifestyle, tasty & trendy

  3. Pingback: L'alphabet imagé de 2012 | Au goût d'Emma // blog lifestyle, tasty & trendy

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *