Buenas Noches : un loft avec jacuzzi, sauna et home cinema près de Liège

Un immense loft rien que pour vous avec jacuzzi, sauna, home cinema et la possibilité de se faire livrer un bon repas, ça vous dit ? Ne cherchez plus, on a trouvé l’endroit parfait pour une soirée cinéma et cocooning : le loft Amor Amor du nouveau gîte Buenas Noches à Seraing (Boncelles) près de Liège.

Buenas Noches, c’est le nouveau gîte urbain haut de gamme ouvert l’année passée par Ramon Rodriguez, déjà bien connu des liégeois. Il s’agit en effet du nouveau projet très réussi de l’ancien patron du bar à tapas Olé Olé, puis du restaurant espagnol Pica Pica et de l’hôtel Hors-Château à Liège, qui a voulu créer un espace moderne et haut de gamme comme il en faudrait plus dans la région. Vous y trouverez trois chambres doubles à l’étage (Fuego, Pasion, Corazon), et le grand loft (Amor Amor) où nous avons logé, occupant tout le rez-de-chaussée du bâtiment, sur pas moins de 120 mètres carré ! Le tout peut se louer séparément, ou, quand ça sera à nouveau possible, comme grand gîte pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Et il se pourrait que les chambres doubles se dotent également bientôt de bains à bulles.

Le Loft Amor Amor est un loft moderne, alliant technologies de pointe, décoration soignée, et confort digne d’un 5 étoiles, l’accueil liégeois en plus ! Et si l’endroit permet le dépaysement toute l’année, il est encore plus agréable en ce moment, puisqu’il permet de profiter d’un espace wellness et d’une séance privée de cinéma, et ce même pendant cette période de confinement.

Nous entrons dans le loft par sa grande terrasse, aménagée avec des transats et un espace qui l’été se transforme en terrasse cocooning avec coussins colorées à gogo (bon, là il ne faisait pas encore assez chaud pour ça malheureusement).

En poussant la porte, nous arrivons dans la grande pièce de vie façon loft. On y trouve d’abord un bel espace salon avec un fauteuil bien confortable, le jacuzzi ainsi que le projecteur HD Home Cinéma avec son écran de 4 mètres carrés et son système de son Sonos totalement dingue. A l’arrière, se trouve la chambre avec son lit King Size et son espace dressing. Il est donc possible de regarder l’écran géant aussi bien depuis le fauteuil que depuis le lit ou, encore mieux, le jacuzzi. Grâce à un système de vidéo à la demande, vous pourrez choisir parmi un grand choix de films et de séries – le grand luxe en ce moment ! Le petit plus : les bougies qui avaient été allumées juste avant notre arrivée pour une ambiance encore plus romantique.

A l’arrière se trouve la salle de bain avec douche et l’accès (via l’extérieur) à l’espace sauna infra-rouge (avec siège réglable), où vous trouverez également une douche et un autre système sonore permettant de jouer des musiques depuis votre téléphone dans le sauna.

Le loft possède également une cuisine équipée complète (avec tout ce qu’il faut pour vous faire à manger, même les épices) et une salle à manger. Mais pour profiter encore plus de votre séjour, vous avez également la possibilité de vous faire livrer un bon repas. Ramon Rodriguez vous propose plusieurs formules, dont une formule de tapas préparés maison, « Tapas y Cava », à 79€ pour 2 personnes. Nous nous sommes régalés avec une dizaine de préparations chaudes et froides, accompagnées d’une bonne bouteille de cava : fromages et charcuteries, tortilla, crevettes, toasts au saumon, boulettes, petits légumes, panacotta,… Si copieux que nous n’avons même pas réussi à tout finir !

Le matin, un délicieux petit-déjeuner avec viennoiseries et produits du terroir bio peut également vous être servi en chambre, pour bien commencer la journée (et autant vous dire qu’à nouveau, nous n’avons pas su tout terminer !).

Proche de la forêt, Buenas Noches offre également de nombreuses possibilités de balade nature dans les environs (Bois de la Vecquée, Grand Site de la Boucle de l’Ourthe), et Liège n’est qu’à quelques minutes de route, pour faire un peu de shopping, voir une expo, ou encore faire le plein de produits locaux.

Bref, un gros coup de cœur pour cet endroit luxueux que je vous encourage à découvrir avant qu’il ne soit plus connu !

Plus d’infos :
Buenas Noches
122 Rue de Fraigneux
4100 Boncelles (Liège)
Tél : 0496 540 064
buenasnoches.be

 

J’ai été invitée à découvrir cet hébergement mais mon opinion reste, comme d’habitude, entièrement indépendante.

3 Commentaires

  1. […] On commence par une adresse incroyable que j’ai testé tout récemment : le wellness loft « Amor Amor » chez Buenas Noches, un gîte urbain qui a ouvert l’année passée à Seraing, près de Liège. Cette suite de 120 mètres carré dispose d’un sauna, d’une cuisine équipée, d’un jacuzzi et aussi d’un home cinema. Et regarder un film sur grand écran depuis un jacuzzi, avec une petite coupe de cava, je dois dire que c’est super sympa ! Ah oui, et le propriétaire, ancien restaurateur, propose également une chouette formule de tapas servis en chambre (et une autre formule avec des sushis, préparée par un resto des environs). Voir ma revue complète dans cet article. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.